TEST Rencontre D’un Soir Nantes Gratuit

Sexe : elles racontent leur coup d'un soir le plus ...

4- Plage péruvienne

TEST Rencontre D’un Soir Nantes Gratuit

TEST Rencontre D’un Soir Nantes Gratuit

“C’était une soirée sur la plage, quand je me rendais à Mancora, au Pérou. J’avais bu du Pisco dans une noix de coco. J’étais ivre, évidemment. Avec mes amis, nous avons rencontré un groupe de surfeurs locaux, dont l’un, je pense, était Luis. Nous nous sommes bien entendus et nous avons fini par dormir ensemble sur la plage. Nous sommes allés nager après, mais rien de très romantique: je devais rester au sec au-dessus de la taille à cause de l’eczéma attrapé sur place.

TEST Rencontre D’un Soir Nantes Gratuit

Bref, je suis rentré complètement ivre à l’auberge de jeunesse où je logeais, j’ai dormi en me disant que je n’en entendrai plus jamais parler. Sauf que le lendemain, il a atterri au petit déjeuner, me prenant pour la leçon de surf que j’avais apparemment accepté qu’il m’avait donnée la veille. Il m’a appelé «bébé» devant tout le monde et je pensais que je mourais de honte. “

5- Le squatter égoïste

TEST Rencontre D’un Soir Nantes Gratuit

“J’avais rencontré ce mec lors d’une soirée d’échanges linguistiques et culturels – le genre d’événement où vous allez attraper. Je le vois, il est brun, sombre, il a la mèche, les tatouages. Il est beau, on se sent comme s’il sort d’une scène de cinéma. Je le rencontre quand je pars pendant que je vais au vestiaire, on se met à parler, à flirter. On écrit pendant plusieurs jours … Et je me rends compte que je ne sais pas quel âge Il a 33 ans à l’époque, il finit par me dire qu’il a 23 ans. Je me dis que c’est une trop grande différence d’âge, je suis prêt à tout arrêter, c’est un bébé, mais il dit moi, “Tu vas voir comment je ne suis pas un bébé.” J’ai des sensations fortes d’excitation partout, alors je lui donne une chance.

TEST Rencontre D’un Soir Nantes Gratuit

Nous finissons par nous voir et prendre un verre. Cela me fait comprendre qu’il est fauché, alors je paie pour toutes les boissons. On boit, c’est hyper tactile. Je n’en peux plus, je le veux et nous rentrons à la maison. Je lui propose, comme il n’a plus d’argent, de continuer la soirée dans mon appartement car j’ai assez à boire chez moi. Allons-y.

Il était très caliente. Il sentait bon, il avait mis du parfum, une chemise blanche: j’étais super motivé. On s’embrasse, et là je me dis: mauvais signe. Il m’embrasse … comment expliquer: comme une poule picorant du maïs. C’était atroce, je n’ai jamais eu un pire baiser de ma vie. On dirait qu’il allait me mordre les dents, ce n’était tout simplement pas possible.

TEST Rencontre D’un Soir Nantes Gratuit

On se retrouve dans mon lit, nu, et là je découvre qu’il s’est rasé partout. Ça piquait sur la poitrine. Je commence à l’embrasser partout et lui coupe une pipe. Et là, l’horreur: ça ne sent pas bon, une odeur de toilettes. J’essaie vraiment de le cacher mais je ne peux pas y entrer. Pour couronner le tout, il n’avait pas de préservatif et le sexe était nul. Il ne pensait pas du tout à mon plaisir. Il a commencé à gémir, ça a duré cinq minutes et c’était fini. C’était vraiment nul.

Évidemment, je voulais qu’il parte, mais il voulait rester dormir, alors j’ai cédé un peu. Grave erreur: il a pété toute la nuit. Il m’a fallu 24 heures pour me débarrasser de l’odeur. Et en plus de cela, il n’a pas décampé avant de le diriger vers la porte à 13 heures. le jour suivant. Je ne l’ai évidemment jamais revu, malgré ses rappels. “

6- Le jacuzzi

TEST Rencontre D’un Soir Nantes Gratuit

«C’était à la fin d’un tournage. J’ai travaillé dans une agence d’acteurs et je suis allé dire bonjour à une actrice que je connaissais. Nous avons bu du champagne et nous avons sauté dans la piscine d’un hôtel cinq étoiles avec l’équipe de tournage Petit à petit, je me suis retrouvé seul avec le directeur de la photographie dans un jacuzzi. Il venait d’Equateur. Nous avons couché ensemble dans ce jacuzzi, ce que je n’ai pas fait, je suis retourné dans sa chambre avec les bouteilles de champagne, nous avons continué jusqu’à briser le miroir de la salle de bain.

Le lendemain, c’était son dernier jour de tournage, avec la scène la plus importante. Il devait porter un appareil photo sur l’épaule pour être en bonne forme physique. Ce n’était évidemment pas le cas. La journée a été complètement perturbée à cause de son état (et de nos ébats): deux acteurs ont même raté leur train. Je ne me souvenais même pas de son prénom le matin, je ne l’ai jamais revu et la dernière fois que j’ai entendu parler de lui, c’est quand il a vu son nom au générique du film. “

http://https://www.parship.fr/

Laisser un commentaire